Mes projets à moi ElectroDD

Pour discuter et présenter vos projets persos pour la conquête du monde ! Tout le monde a droit à son instant Cortex et les commentaires débiles de Minus.
ElectroDD
Site Admin

Mes projets à moi ElectroDD

Message par ElectroDD » 19 juin 2019, 08:54

Salut !

Alors moi j'ai quoi comme projets ?

J'avais envie de faire un réveil électronique, et j'en ai fait un tuto pour la chaîne, donc ça c'est plus ou moins réglé.
Mais une fois qu'il sera terminé ?

J'ai prévu de faire une station météo qui va observer le micro-climat local et la qualité du sol pour aider un jardinier à planter aux bons moment les légumes.

J'ai aussi comme projet de faire un robot de jardinage qui s'occupera de faire les semis des graines de légumes ( oui je suis trèèèèès porté sur le jardinage comme autre occupation ).

J'aimerai bien aussi me faire une sorte de bras robotisé pour gérer la position de ma webcam...

ElectroDD
Site Admin

Re: Mes projets à moi ElectroDD

Message par ElectroDD » 04 juil. 2019, 20:38

Bon... J'ai un projet "prioritaire"... Ca va être de faire un "scanner 3D".
Bon ça sera un petit... Projet qui sera adapté d'un truc que j'ai vu sur internet.
Donc la prochaine série de vidéos sera sur mon "scanner 3D" !

( Si je le fais pas rapidement, je vais me faire tirer les oreilles par ma copine vu que ça fait 4 mois que je lui ai promis d'imprimer une figurine en 3D que je devais faire basée sur une figurine qu'elle m'a prêté... )

Répondre